Les éco-délégués se mobilisent

Remobilisation des éco-délégués autour de l’anniversaire des ODD-Agenda 2030, puis finalisation le plan d’actions EDD/E3D de l’établissement :

Plan d’actions:

Temps 1 : Réunion au self pour la mise en œuvre des Brigades du tri et des actions de lutte contre le gaspillage alimentaire, et lancement d’une campagne de collecte de denrées alimentaires pour la Banque alimentaire.

Temps 2 :Inventaire des différents recyclages effectués dans l’établissement (papier, cartouches d’encre, toner, bouchons plastique, téléphone, instruments d’écriture, …) en concertation avec les équipes de direction et de gestion.

Axes à développer :

– Mise en œuvre d’un Plan Papier Desfontaines afin d’optimiser nos consommations.

– Gestion du panneau à chewing-gum

– Problématique des masques usagés

Temps 3 : Présentation des projets en cours sur la biodiversité, identification des lieux de plantation du projet « Arbres » du technicien communal.



Plan d'actions:

Temps 1 : Réunion au self  pour la mise en œuvre des Brigades du tri et des actions de lutte contre le gaspillage alimentaire, et lancement d’une campagne de collecte de denrées alimentaires pour la Banque alimentaire.

Temps 2 :Inventaire des différents recyclages effectués dans l’établissement (papier, cartouches d’encre, toner, bouchons plastique, téléphone, instruments d’écriture, …) en concertation avec les équipes de direction et de gestion.

Axes à développer :

- Mise en œuvre d’un Plan Papier Desfontaines afin d’optimiser nos consommations.

- Gestion du panneau à chewing-gum

- Problématique des masques usagés

Temps 3 : Présentation des projets en cours sur la biodiversité, identification des lieux de plantation du projet « Arbres » du technicien communal.


Theme category

Click link to get detailed information about SDGs.

This site uses cookies. Cookies are required for unrestricted use of the website. More information can be found in our General Terms of Use